Soins énergetiques de lumière / oracles des Anges-voyance-ressentis purs

Signes de nos defunts

LES SIGNES DE NOS DEFUNTS

 

 

 

Combien d'entre nous qui avons perdus un être cher , ne s'est pas retrouvé un jour a tombé par hasard sur une phrase (panneau pubicitaire, article , phrase sur une tasse , etc...) nous renvoyant directement a notre cher disparus! Une phrase anodine qui n'évoquerait surement rien a une autre personne, mais à nous? Et bien cela nous a fait palpité le coeur!! Alors oui c'est un signe comme il en existe d'autres !! Je vais bien sur en faire une liste ci - dessous (tout en sachant que j'en oublierai surement!).

 

 

J'aimerai tout d'abord parler à ceux et celles qui attendent désesperement un signe .

 

Ne soyez pas dans l'attente , n'essayez pas d'entendre, de voir, a tout prix, car cela bloque vos perceptions et vos ressentis.

 

Pratiquez le lacher prise, ne vous focalisez pas sur ces eventuels signes que vous pourriez recevoir .

 

 

C'est lorsque vous vous y attendrez le moins que vous aurez enfin un joli coucou de votre cher defunt!!!!

 

 

Et surtout ne demandez pas de recevoir un signe en particulier (ex : faire tomber un livre), sinon vous vous focaliserez sur ce signe précis et ne verrez pas le veritable signe que l'on vous fait!

 

Sachez aussi que la grande souffrance, (ceux qui malgré les années ne font toujours pas leur deuil) bloque également tout ressentis. Si vous n'avancez pas, si votre colère, votre mal être 5 ans après est toujours aussi forte que le jour même du décès, si votre coeur est prisonnié de toute cette douleur, si votre vie stagne et que rien ne bouge pour vous, sachez que pour votre defunt il en est surement de même...Plus votre coeur sera ensoleillé , rechargé d'énergie, plus votre vie avancera , progressera, plus votre cher et tendre disparus sera "libéré"...Notre chagrin les retiens et les empeches de monter dans la lumière, de gravir les différents palier, les différents niveaux vibratoires, c'est a dire que vous les garderez un peu "prisonnier"...

 

Ne culpabilisez jamais de reprendre gout a la vie, de sortir, de danser, de chanter, de créer peu importe le domaine, D'ÊTRE VOUS MÊME et d'aspirer de nouveau à l'épanouissement et de mordre la vie a pleine dents, car vous êtes votre unique allié, et personne ne vivra votre vie a votre place alors ne perdez pas de temps et ENVOLEZ VOUS...

 

Faire son deuil est extremement important et vital, et même si la personne décédée nous manquera chaque jour de notre vie, le temps est notre meilleur ami, et un jour la douleur fera place a de beaux souvenirs pleins d'émotions...Et de là-haut votre proche disparus en sera émerveillé de bonheur...

 

 

Voici donc une petite liste :

 

 

- vous allumez la radio et , surprise, une chanson qui vous parle, vous rappel l'être aimé, vous donne beaucoup d'émotion.

 

- vous retrouver une photo de lui/d'elle perdue depuis bien longtemps

 

- des objets/meubles bougent ( livres qui tombent, portes de placards ouvertes ..sans que personne n'y ai touché)

 

- vous ressentez une douce caresse ( sur le bras, la joue, ...)

 

-une odeur (son parfum ou un parfum qui vous fait penser a lui/elle, ou une odeur de tabac si il/elle était fumeur/euse, etc...)

 

- vous ressentez tout simplement sa présence ( grands frissons inattendus, sentiment d'une présence )

 

 

Je dois bien sur en oublier ! si vous avez envie d'en rajouter a la liste n'hésitez pas au contraire!!!

 

 

Sachez aussi que vos defunt peuvent venir vous rendre visite dans vos rêves...Si dans votre rêve vous discuter avec votre cher defunt et que vous êtes VOUS , je veux dire par là que si vous voyez votre defunt, que vous conversez avec lui en tant qu'acteur de votre propre rêve, il s'agit très surement d'une petite visite qu'il vous rend.A l'inverse si vous êtes spectateur de la scène, peut être n'est ce qu'un rêve , mais cependant il peut avoir également une signification particulière, mais ça c'est un autre sujet...

 

  

J'éspère que tout cela vous aidera, n'oubliez pas que L'AMOUR que vous portez en vous est inconditionnel et qu'avec L'AMOUR , on peut tout!