Créer un site internet
Soins énergetiques de lumière / oracles des Anges-voyance-ressentis purs

Energie,prière et visualisation

Lorsqu'un praticien en énergetique ( maitre reiki, magnetiseur, énergeticien ) réalise un soin , voici ce qu'il se passe : l'énergeticien uilisera alors son propre fluide énergetique de guerison ou magnetisme, mais surtout, il sera canal de l'énergie unvierselle . Un fluide de guérison venant de l'univers s'ecoulera en lui, ce qui lui permettra de transmuter tout maux en lumière, et de ne rien garder en lui afin de ne pas se sentir déséquilibré et bien sur malade.

Lorque l'on recoit un soin , nous devons etre dans l'acceptation de celui-ci. Nos cellules doivent etre dans l'acceptation, car c'est en elles que tout se passe. si notre corps est disposé et d'accord pour recevoir ce soin, alors nos cellules se mettent en état de libération , elles travaillent , elles transmutent , se libèrent, se renouvèlent, elles absorbent alors l'énergie envoyée par le guerisseur et elles ascenssionnent afin d'aboutir a une régénération qui donnera : le soulagement, la guerison.

On ne peut faire un soin a quelqu'un qui n'est pas au courant ou qui ne le veut pas. Car dans ce cas , le soin s' avèrera ineficace et sera une entrave a la liberté et la pudeur de l'individu. Ses cellules ne seront pas dans l'acceptation et seront donc non receptives . Exemple : Un médecin ne se permettrait pas de faire une ordonnance d'antibiotique si je lui dis que ma soeur a une angine, non, il voudra la voir, lui parler, l'osculter, et ensuite lui préscrire un traitement qu'elle sera d'ailleur libre de refuser .

C'est une question de liberté et d'efficacité bien sur.

Dans le cas où une personne souhaite recevoir un soin mais que celle-ci est tout de même très septique, ce n'est pas pareil , car encore une fois il y a ACCEPTATION , donc les cellules de son corps, son énergie vitale est prête a etre modifiée, guérie. Sa démarche prime avant tout : celle de vouloir s'aider elle même . Et il est d'une importance capitale pour toute personne qui désire aller mieux, de faire cette démarche d'aide envers sois meme. Là elle le début de la guérison , tant sur un plan physique qu'emotionnel.

 

Maintenant parlons des prières. Une prière n'est pas un soin. une prière est une intention pure, venant du coeur, une prière utilise la force de notre pensée et de notre amour . On demande alors a l'univers (anges, guides, defunts, dieu, créateur etc) , de l'aide pour nous même ou pour quelqu'un en particulier, ou meme pour l'humanité toute entière. Nos prières sont entendues , toujours, mais des fois non exaucées car on doit tirer des lecons de ce que nous vivons, même si c'est dur, on nous met donc face au mur afin que l'on puisse s'en relever encore plus fort et en ayant appris bien des choses a notre sujet . C'est donc une force. La pensée , la prière est une énergie a part entière mais n'est absolument pas identiques aux énergies utilisées lors d'un soin énergetique.

 

 

La Visualisation : un praticien énergetique peut utiliser la visualisation , comme quand quelqu'un prie. La visualisation peut se faire partout, pour tout . Et elle est aussi une énergie a part entière, je dirais qu'elle apport un plus, un mieux, et qu'elle est bien sur créatrice. Si l'on combine la visualisation avec la prière alors nous nous sentons agir concretement sur un évenement , avec amour . sans résultat immédiat , peut etre n'y en aura t-il même jamais, mais cela nous aide a envoyer de l'amour plus concretement et en ciblant correctement l'action .

Si l'on combine la visualisation avec un soin énergetique, cela permet également de cibler plus en profondeur les endroits où nous souhaitons envoyer de la guérison, cela envoi aussi directement une information a l'univers qui comprend de suite ce que l'on cible, et qu'elle action nous souhaitons entreprendre dans cette zone du corp ou de l'esprit. et bien sur ils nous viennent de suite en aide grace aux flux unviersel.

 

 

Tendresse <3

 

Allison