Créer un site internet
Soins énergetiques de lumière / oracles des Anges-voyance-ressentis purs

Ma façon de pratiquer/explications

Ma façon de pratiquer/explications

"La question qui est posée régulièrement : c’est quoi l’énergie ? En quoi consiste un soin énergétique ?
Nous vivons dans un monde vibratoire (par exemple : onde des portables ou télévision), tout vibre autour de nous à des fréquences différentes suivant la densité de la matière.
Notre corps est entouré d’un corps subtil ou aura qui émet et qui reçoit des vibrations.
L’énergie est autour de nous, nous vivons quotidiennement avec elle, le principe d’un soin énergétique c’est de permettre à l’énergie d’imprégner positivement le corps humain."

Lors d'un soin , je ressens l'énergie au creux de mes mains, ce fluide universel . Lorsque j'impose mes mains sur le corp du patient, je ressens les blocages liés aux émotions, aux maladies, aux traumatismes.
Le principe des soins énergetiques par le magnétisme, est de rétablir la circulation de vos centres d'énergie ou chakras.

Chaque chakra correspond a une partie de vous même (voir l'article "Chakras") . Lorsqu'un évenement vient boulverser votre vie, lorsque ce que vous vivez se répercute sur votre santé, tant mentale que physique, alors un déséquilibre se créer au niveau de vos Chakras. Et comme chaque chakra est relié a divers parties de votre corps, des douleurs peuvent apparaitres, des blocages physiques, mais aussi des angoisses naissantes, des peurs, des troubles ....

Mes mains deviennent alors canal d'une énergie superieur qui n'est rien d'autre que mon magnétisme puisqu'on me donne ce droit , ce devoir, de pouvoir soulager . Je ne prend pas votre souffrance, je la transforme en amour et en lumière . Cependant, votre souffrance passe au travers de mon être, ce qui me rend très receptive et très sensible aux émotions et aux douleurs que vous ressentez. Je vous ressens pleinement, puis je transforme cette douleur en lumière et je la renvoi a l'univers afin de me protéger et de ne pas garder votre souffrance avec moi.

Votre corps contient des cellules qui ont une mémoire. Lors d'un choc, d'un traumatisme, d'une peine, certaines cellules gardent en mémoire cet amas de souffrance . Lors d'un soin, je libère ces cellules, en rétablissant l'equilibre au sein de vos centres d'énergies, je visualise alors vos celulles et je vous les libère afin qu'elles puissent se régénérer avec force et pureté. Mon fluide est liberateur de toute tension .

En ésperant vous avoir éclairer sur ma facon de pratiquer <3

Allison

×